Comment désimlocker Alcatel Idol 4 est la question qui vous a amené sur notre site web, n’est-ce pas ? Bien vu car, ici, vous serez en mesure de débloquer Alcatel Idol 4 de manière entièrement gratuite. Ne gaspillez donc pas votre argent pour des services de déverrouillage de téléphones mobiles HTC payants. Grâce à notre App iUnlocker, vous pouvez obtenir des codes de déverrouillage Alcatel Idol 4 en 3 minutes et gratuitement. Peu importe le pays ou le réseau, iUnlocker s’occupe de toutes les marques, tous les pays, tous les réseaux et même tous les modèles.

Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Alcatel Idol 4, votre mobile est verrouillé par le fournisseur de réseau, ainsi vous n’êtes pas en mesure de l’utiliser sur d’autres réseaux. Mais grâce à iUnlocker, vous êtes en mesure de libérer votre Alcatel Idol 4 avant la fin du contrat et de passer sur tous les réseaux du monde entier, ce qui signifie que vous pouvez utiliser votre téléphone avec n’importe quel réseau dans tous les pays que vous voulez. Nos codes de déverrouillage Alcatel Idol 4 sont directement pris chez le fabricant HTC et sont assignés à chaque téléphone, donc chaque ensemble de codes de déverrouillage est spécifique à chaque IMEI.

Comment débloquerAlcatel Idol 4 avec iUnlocker

iUnlocker vous aide à obtenir des codes de déverrouillage gratuits pour votre Alcatel Idol 4, en se basant sur l’IMEI (composez le *#06# pour connaître l’IMEI) de votre téléphone, et ça ne prend que 5 minutes (tout dépend de votre connexion Internet). Vous avez juste à télécharger notre iUnlocker pour ordinateur de bureau ou utiliser directement notre App dans votre navigateur (veuillez suivre les étapes mentionnées ci-dessous sur comment utiliser iUnlocker et déverrouiller Alcatel Idol 4).

iUnlocker est un outil facile à utiliser qui peut être téléchargé sur n’importe quel ordinateur ou dispositif mobile, ou depuis votre navigateur, et vous permettra de libérer la SIM de votre Alcatel Idol 4 gratuitement. Le processus de libération est très intuitif et le logiciel est libre de tout logiciel malveillant ou logiciel espion. iUnlocker est 100% gratuit, 100% légal et 100% garanti.

Désimlockage Alcatel Idol 4 grâce à iUnlocker pour Desktop

Étape 1 : Téléchargez et exécutez notre logiciel.
Étape 2 : Connectez votre téléphone mobile au PC à l’aide d’un câble USB.
Étape 3 : Envoyez l’IMEI de votre téléphone (composez le *#06# pour connaître l’IMEI).
Étape 4 : Patientez le temps qu’iUnlocker se connecte à la base de données du fabricant et recherche le code de déverrouillage grâce à l’IMEI.
Étape 5 : Enfin, vous obtiendrez votre code de déverrouillage valide pour Alcatel Idol 4 ainsi que les instructions à suivre.

Désimlocker Alcatel Idol 4 grâce à iUnlocker sur navigateur

Étape 1 : Accédez à notre App iUnlocker
Étape 2 : Saisissez l’IMEI de votre téléphone mobile et cliquez sur le bouton “Envoyer”, puis patientez le temps que votre IMEI soit connecté.
Étape 3 : Sélectionnez le fabricant/la marque de votre téléphone mobile.
Étape 4 : Sélectionnez le pays dans lequel votre téléphone est verrouillé et cliquez sur le bouton “Envoyer”.
Étape 5 : Patientez le temps qu’iUnlocker se connecte à la base de données du fabricant grâce à nos serveurs privés et recherche un code de déverrouillage en se basant sur l’IMEI que vous avez saisi. Une fois le code de déverrouillage Alcatel Idol 4 trouvé, vous verrez le bouton “Télécharger” pour obtenir votre code de déverrouillage et les instructions. C’est tout !

Si vous rencontrez des difficultés, si vous avez besoin d’aide pour savoir comment libérer Alcatel Idol 4 ou si vous avez des suggestions à faire, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous vous serions très reconnaissants si vous partagiez l’App iUnlocker avec les membres de votre famille et vos amis. Souvenez-vous : iUnlocker est un service gratuit, donc si vous souhaitez offrir votre contribution, veuillez accéder à la page de donations. Merci!