HTC FirstUne solution de déblocage HTC First est définit comme toute solution permettant de déverrouiller la restriction réseau d’un téléphone, dans le but de pouvoir insérer toutes les cartes SIM dans votre téléphone, que ce soit en France ou à l’étranger. En partant à l’étranger, vous effectuerez des économies, en utilisant une carte SIM du pays dans lequel vous voyagerez. Vous ne payez plus lorsque vous recevez des appels.

Chaque téléphone portable possède un code de déblocage HTC First unique, en nous soumettant votre numéro IMEI, nous pouvons générer ce code de déblocage spécifique pour votre téléphone portable. Une fois que vous avez reçu ce code de déblocage, vous l’utilisez en suivant la manipulation de déblocage de votre portable et il sera officiellement débloqué !

Comment Deblocage HTC First à l’aide du code

Le déverrouillage par le code HTC First est très simple. C’est aussi la seule méthode sûre et non invasive de se débarrasser du sim verrouillé. Vous obtiendrez le code pour débloquer HTC First sur la base du numéro IMEI. Le numéro IMEI s’affichera après avoir inscrit au clavier du mobile *#06# ou après avoir retiré la batterie.

Débloquer ou désimlocker HTC First

Dans la plupart des cas, quand HTC First est acheté chez un opérateur (Orange, SFR ou Bouygues), il est bloqué de manière que seules les cartes SIM de cet opérateur ne fonctionnent.

Notre service de déblocage vous propose deux méthodes de désimlockage pour votre HTC First :

-Par code opérateur : Orange, SFR, Bouygues Telecom, Neuf Telecom, Virgin Mobile, The Phone House
-Par code constructeur : HTC

Désimlock HTC First – Phone Unlocker

Phone Unlocker vous aide à profiter de déverrouillage sans HTC First. Vous pouvez débloquer votre mobile en utilisant le HTC First code IMEI de déverrouillage HTC et il faut un maximum de 5 minutes en fonction de votre connexion Internet.

Phone Unlocker est un outil facile à utiliser qui peut être téléchargé et installé sur ne importe quel ordinateur de bureau et portable qui déverrouiller ne importe quel appareil mobile gratuitement à utiliser. L’outil peut débloquer HTC First et toutes les grandes marques telles que Samsung, Sony, Nokia, LG, BlackBerry, HTC, Alcatel, ZTE, iPhones etc. Le processus de déverrouillage est très intuitive et le logiciel est exempt de logiciels malveillants et les logiciels espions. L’application est 100% gratuit, 100% légal et garanti à 100%.

Les codes de déverrouillage pour HTC First modèles sont tirées de la base de données constructeur HTC. Codes de déverrouillage sont affectés à chaque HTC First téléphone temps de fabrication de sorte que chaque ensemble de codes est spécifique à chaque IMEI.